750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
24 juin 2017

Biscuits sec à la coco

1498317578882

 

 

Hello j'espère que vous allez bien 

Aujourd'hui une nouvelle recette de biscuits sec avec un petit glaçage chocolat noir soupoudré de coco , je vous garantie que la recette est juste merveilleuse et comme à mon habitude facile à réaliser , c'est une recette qui m'a été transmise de ma belle-maman ❤ . 

Pour les ingrédients il vous faut :

500 gr de farine 

250 gr de beurre

250 gr de sucre 

100 gr de coco 

3 Jaune d'œuf 

1sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé 

Pour le décoration

200 gr de chocolat

De la noix de coco 

Préparation :

Dans une jatte ( ou robot)

Mettrere le beurre et le sucre et le sucre vanillé 

Mélanger jusqu'à obtenir un mélange crémeux

Ajouté la levure la noix de coco et les Jaune d'œuf

Mélanger et ajouter la farine tamisé , pétrire jusqu'à

Obtenir une pâte homogène . Laisser reposer 30 minutes au frigo

 

Pesé une boule de 20 gr puis forme un boudin et soudée les ensemble pour obtenir un anneaux légèrement pointue , faire cuire 10/15 minutes à 180° les biscuits doivent reste bien blonde ou légèrement coloré . 

 

Pour le glaçage :

Faire fondre au bain-marie le chocolat et trempé le bou de vos gâteaux dedans et soupoudré de noix de coco . 

Laissé figé le chocolat et dégusté 

 

Bonne dégustation 😉😉

1498319234471

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ta recette je vais la faire pour offrir a noel sous le sapin ....
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité