750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
23 juin 2017

Raffaelo

1498231246819

 

 

Hello 🌹

Ont connais tous les raffaelos,et bien évidemment je les est reproduit à la maison mais d'une façon plus simple 

Y'a la version avec la crème et celle sans

.ici j'ai fait celle sans . Dans cette recette vous pouvez mettre au milieu du raffaelo une noisette ou même une amande , Personnellement j'en n'est pas mie car mes enfants n'aiment pas ça . 

Vous la ingrédients il vous faut 

13 biscuits sec ( j'ai prie des petit lu )

300gr de lait concentrer sucré

200gr de chocolat blanc 

De la noix de coco pour ramasser le tout .+100gr pour  l'enrobage 

En premier temps mixe légèrement vos biscuits 

Ajouté votre lait concentrer et votre chocolat que vous aurez fondu au bain-marie mélanger . 

Ajouter de la noix de coco petit par petit ( la quantité dépend de la qualité de votre chocolat )

Vous devez obtenir une préparation maléable et légèrement collante . Filmé et laissé reposé au frigo pendant 2 heures . 

 

Pesé une boule de 20 gr ( si vous mettez une noisette ou amande étalé légèrement la préparation dans votre mains mettre la nôissette au milieu et referme et formé une boule ) la roulé dans la noix de coco 

La préparation est prête Laisser encore reposé une bonne heure et dégusté la avec un bon café bien corsé 

Bonne dégustation 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette, n'écoute pas les mauvaises langues, "la bêtise n'atteint pas les étoiles" Tu es talentueuse !!! Bonne journée à toi 😍
E
Merci pour la recette.<br /> <br /> Si je peux me permettre, quand on écrit un article de blog le minimum est de se relire car il y a beaucoup de fautes d'orthographe ainsi que de fautes de frappes dans votre publication et c'est très gênant pour la lecture.
C
J'adore
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité