750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
19 mai 2017

Moelleux au chocolat

1493820556560

Bonjour / Hello / Salam 

Je reviens avec quoi ? Un bon moelleux aux chocolats 

Ouiiii je c'est vous allez me dire non j'en fait pas ou non j'en mange pas sa va être l'été je fait attention à mon alimentation ! Mais mais non faite vous plaisir c'est tellement bon . ( Je vous est convaincu ? )

Alors Voici les ingrédients 

4oeufs

120gr de beurre 

140 de chocolat noir à 70% de cacao 

160 gr de sucre 

60gr de farine 

1c à.c de levure 

Préparation : faite fondre votre chocolat au bain-marie une fois fondu ajouter votre beurre coupé en morceaux et mélanger pour avoir une texture bien Lisse . réserver . 

 

Dans une jatte fouettée les oeufs et le sucre jusqu'à obtention d'un mélange bien blanc 

Ajouté le chocolat et puis la farine mélanger à la levure 

 

Beurre et fariné un moule et y versé la préparation 

Mètre au frigo pdt 1heur ( étape pas obligatoire mais c tellement meilleur après ) 

Chauffer votre four à 210° et cuire le moelleux 15/20 minutes ( avec mon four donc surveiller votre cuisson ) 

Bon réalisations 💋💋

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité