750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
19 mai 2017

Naan farci

1493905212389

Hello 

Je vous est déjà donné la recette des naan sur ma chaîne youtube ( Passionnement Rania )

Mais ici je vous propose des naan farci à la dinde poivrons, champignons et des ognion relevé avec des épices telle que le cury pour resté dans le thème de l'Inde 

La bas de la pâte de nanas c une amis de facbook qui m'a fait connaître se pain délicieux depuis je les adoptés 

C'est juste un pur kiff . 

Pour les ingrédients de la pâte à naas :

500 gr de farine 

100ml d'huile d'olive 

80 gr de yaourt nature 

1 c.a.c de sucre 

1/2 c.a.c de sel 

2c.a.s de levure en bille 

De l'eau tiède pour ramasser la pâte 

 

Dans une jatte mètre la farine et creusé un puits y mètre le sel le sucre l'huile d'olive et le yaourt 

Ajouté la levure ( la levure ne dois pas toucher le sel au risque que la pâte ne gonfle pas ) 

Ajouter de l'eau tiède petit par petit jusqu'à obtention d'une pâte un peu collante et pétrire 10minutes 

Laisser lever 1heur ( si dans votre cuisine il fait un peu humide laisse lever 1.heure 30 ) 

 

Pendant se temps préparé la farce 

Ingrédients :

300 gr de dinde 

1 poivron jaune vert et rouge 

100gr de champignons frais 

2 ognion

Persil 

1/2 ca.c de cumin 

1/2c.a.c de Curry 

Safran

Sel poivre

Persil 

3c.a.s d'huile 

2c.a.s de coulis de tomates

 

Dans une poêle mètre votre dinde coupé en morceaux inssi que les poivrons coupé en lamelles , champignons coupé en lamelles et ognion coupé en morceaux. Ajouter votre sel l'huile et le persil . Faite revenir 

Une​ fois le tout Revenu ajouter les épices et le coulis d tomates  laissé mijoter jusqu'à cuisson de la dinde ( sa cuit très vite ) 

 

Quand votre pâte à Naan est prêt dégazé la 

La diviser en par égal 50gr de pâte .

 

Fariné votre plan de travail et étaler votre naas en rond 

Placer votre farce dessus et recouvrir d'un deuxième cercle de pâte . 

Cuire sur un poêle des deux côtés 

C prêt . J'espère que cette recette vous plaît n'hésitez pas à me suivre sur 

Facbook : Cooking Rania 

Snap : passioncookinge 

Chaine youtube : passionnement Rania

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faudra que je test bientot
C
Très réussi
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité