750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
11 octobre 2017

Génoise { Base pour les gâteaux }

1507725775443

Hello.

On me demande souvent avec quelle base  je prépare mes gâteaux. Je prépare les prépareravec une Génoise EXTRA moelleuse. Pour la réussite de la génoise, il faut impérativement battre les ouf et les sucre longuement, l'appareil doit devenir blanc Mousseau et doit au moins triplés de volume.

 

Pour les ingrédients .

4 oeufs 

125gr de sucre

125gr de farine

 

Dans votre robot ( ou à la main) Battre vos oeufs et sucre jusqu'à blanchiment

Et que l'appareil est triplé de volume.(15 minutes au moins ).

 

Tamisé votre farine et l'incorporer aux oeufs délicatement à la spatule.

Beurré et fariné votre moule est placé un papier sulfurisé qui dépasse le moule.et déposer votre préparation

 

cuire à 180° pendant 25minutes . Attention n'ouvrez pas votre four avent la fin de la cuisson au risque que la génoise s'affaisse.

 

😊 Bonne réalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité