750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
14 juin 2017

Gâteau aux pommes mascarpone

1497441669379Bonjour 

Aujourd'hui j'ai testé un gâteau de {{Sonia sorawel ❤}}

Et comment vous dire qu'il est extrêmement moelleux c'est sans doute à côse de la mascarpone 

La recette est juste top . Vous pouvez suivre Sonia sur sont snap 👉 recettesorawel 

Moi j utilisé un moule à manqué de 24cm 

Pour les ingrédients il vous faut 

3oeufs

2pommes

200 gr de farine 

3c.a.s de mascarpone

150de sucre 

45ml d'huile neutre 

1sachet de levure chimique

1sachet de sucre vanillé 

 Préchauffer votre four à 180°

Dans une jatte mélanger les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé . Ajouter votre huile puis votre mascarpone . Ajouter votre farine et levure 

Beurrer et fariner votre moule et déposer la pâte 

Coupe vis pommes en large morceaux 

Les disposé par dessus

 Cuire au fois à 180° pendant 20/25 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité