750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
19 mai 2017

Cake au flocons d'avoine pistaches abricots sec et raisins sec

17759810_428649540834029_2598305675086002837_n

 

 

Bonjour à tousse

je revien aujourd'hui avec une cake hyper gourmand  

pour la petite histoir c'est un cake que je realise souvent pour mon mari qui fait du bodybuilding donc la nutrition dois être iréprochable .. ici c un peu calorique mais rien de très méchant :) vos mieux faire du maison que d'acheté les barre nutritionel avec bourré d'additife . c'est très rapide à réalisé donc c'est partie  A vos fourneaux :)

les ingredient :

20cl   de lait entier 

100 gr de flocons d'avoine 

150 de beurre fondu

200 gr de sucre en poudre 

1sachet de levure chimique 

1 pincé de sel 

60 gr de pistache mondé et concassées

60 gr de raisins sec 

150 d'abricots sec 

 

préparation :

Commencez par prechauffé votre four à 200 degré 

dans un bol mélanger le lait et les flocons d'avoine 

 

dans une autre djatte fouettez les oeufs avec le beurre fondu , le sucre , la farine , la levure , et le sel 

Ajouter les pistaches  et les raisin sec mélangé bien.

Ajouté les flocons d'avoine gonflé dans le lait . Mélange jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène 

 

Haché les abricots sec en petit dée et les incorporé a la pâte 

 

transvasez la préparation dans un moules beurré et faribe ( vous pouvez aussi mètre dans des caissette pour des part individuel )

enfournez 30/35 minutes ( surveillé la cuisson car tout depand des fours ;) ) 

 

Bon appétit :')

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Oummi cuisine :*
O
salam ton cake a l air hyper bon masha allah
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité