750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
19 mai 2017

Cookies noisette et chocolat noir

1488129025711

`•°`•°`> cookies noisette et chocolat noir <`°•`°•

Salam aleykom/ coucou 

Des super bien. Cookies sa vous tante ?

Ils sont juste trop bon et je pèse mes mots quand je vous dis sa .

L'essayer C'est l'adopter je vous garantis 

Pour les ingrédients il faut :

50gr de noisettes 

125gr de beurre ramolli

150ge de cassonade 

1 gros œuf

1 c.ac d'extrait de vanille liquide

150gr de farine 

1c à.s de levure chimique

1pince de sel 

1c.as de jus d'orange 

100gr de chocolat noir grossièrement haché

Préchauffer le four à 180°C ( th 6) 

Étaler les noisettes sur une plaque à pâtisserie et faites les griller au four pendant 7minutes , jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées . Laissez-les refroidir entièrement puis broyez les au mixeur 

( Si vous voulez passez cette étape vous pouvez mètre les noisettes en poudre du commerce) 

Dans une jatte , réduisez le beurre en pommade

Ajouter la cassonade et mélanger avec soin . Incorporer l'œuf et parfumée avec l'extrait de vanille . 

Ajouter peu à peu la farine , puis la levure chimique et le sel . Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène , en rajoutant le jus d'orange . 

Incorporer les noisette mixé et le chocolat noir haché. 

Mélanger soigneusement .

Tapisser 2 plaque à pâtisserie de papier cuisson . Déposer des cuillères de pâte sur les plaques , et les espaçant suffisamment.

Enfournez pour 12min jusqu'à ce que les cookies soient légèrement dorés 

Bon goûter 

😘😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité