750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
19 mai 2017

magdalena / madeleine espagnol à l'orange sanguine

18010278_436016876763962_1493001914709546881_n

 

1493197464589

Hello :D

j'espère que vous allez bien ? Je viens aujourd'hui avec une superbe belle recette moelleuse onctueuse goûteuse oui oui je parle bien des Magdalena ou madeleine espagnol . Ont ,peut la décliné à toute les sauces au citron ou yaourt ext..

ici c'est une madeleine a l'orange sanguine ( au jus couleur rouge c'est pour sa que sa s'appelle orange sanguine )

et si je vous dit que cette recette c'est une tuerie vous me croiyé ? Non ?

essayé les vous ne serrez pas dessus je vous le promèt

 

pour les ingrédients il vous faut :

4 oeufs

200 gr de sucre canne

250 de de farine

200 gr de l'huil de tournesol ( neutre)

2c.a.s de levure chimique

zest d'un orange sanguine + 4.c.a.s de sont jus

 

chauffer votre four à 180 °

dans un saladier casser les oeufs et ajouté le sucre battre jusqu'â blanchissement ( 5 minutes + ou - c'est le secret pour que sa gonfle bien )

ajouté le zest l'huile et le jus d'orange mélanger le tout

puis ajouté la farine mélanger a la levure , petit par petit

les mètre dans des caissettes ( petite astuce quand vous avez disposé votre pâte dans les caissettes mètre ceux la dans un moule à muffins comme sa il gonflera bien droit et surtout ne pas remplire totalement )

les cuire a 180° 15 minutes ( tout depend des fours donc surveiller bien )

Bonne degustation :*

suivez moi sur facbook : Cooking Rania

ou sur snap Passioncookinge

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité