750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
19 mai 2017

Sablé escargots

1484817138835

Hello des petits sablé escargots pour le goûter.

Avec un café ou un thé c'est parfait.

Très gourmand au goût vanille et chocolat 

Se sablé est parfait pour les personnes qui ne savent pas choisire entre chocolat ou vanille ici les deux sont réunis 😁

Pour la recette il faut :

  • 210g de farine
  • 100g de beurre
  • 45g de sucre glace
  • 45g de sucre semoule
  • 2 c à soupe de lait
  • 2 gousses de vanille
  • 10g de cacao en poudre
  • 1 oeuf

La préparation :

Prendre la gousse de vanille et fendez la en deux retiré les grain et les mélanger à la farine.

Dans un plats mètre le beurre le sucre et mélanger pour avoir une consistance bien lisse, ajouter la farine et l oeufs. Mélanger.

Diviser la pâte sablée en deux . Dans 1 mélanger de cacao

. Prendre la pâte à la vanille et aplatissez la pour avoir une forme carré . Faire de même avec celle au cacao !

Prendre la pâte à cacao et déposer la sur celle à la vanille m.

Découper le surplus si il en n'a ! Les deux pâtes doivent être a la même taille !

Roulé le pâtes pour formé un boudin . 

Coupé e. Tronçon des sablés de 3cm et disposé les sur une plaque sulfurisé allant àu four . Badigeonner les de un peu de lait 

Laisser cuire 10/15minutes ( celon le four ) a180 degré

Bonne préparation 😁😁😁😘😘

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beaux ces sablés !
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité