750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
19 mai 2017

Pain au thon œufs maïs

1484493448067

Hello 😁

Un bon pain fait maison farci au thon, oeufs et maïs 

Rien de plus facile et surtout bon 😊😊

Pour la pâte à pain il faut

500 de farine

Sel 

10 gr levure boulangère

Eau pour ramasser la pâte

Pour la farce 

2 boîte de thon 

2oeufs dur

3c.a.s de maïs 

La déco 

Graine de sésame

Jaune d oeufs

Prépare la pâte à pain 

Mélanger la farine, le sel , la levure ajouter au fur et à mesure de l eau tiède pour avoir une consistance de pâte un peu collante

Petrire pendant ou moins 15 minutes ( robot ou à la main ) laisser reposer 1heur. La pâte dois bien Doublé de volume

La farce mélanger le thon oeufs dur coupe en morceaux et le maïs réservé 

Prendre la pâte et les partager en deux morceaux égale 

Étaler la première boule de pâte de 1 cm d'épaisseur en formand un rond 

Y mètre la farce 

Prendre la 2 eme Boulle de pâte et faire la même chose que la première 

Et la mètre sur la première 

Forme un soleil en mettant un bol au milieu des pâtes et coupé des bord  et tourner les 

Laissé lève 30minutes

Badigeonner de jaune d'œuf et parsemé de sésame

Cuire à 190 degré pdt 20/25 minutes 

😁 Bon appétit 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité