750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
19 mai 2017

Ghriba aux sésame

1484404709883

 

Hello tout le monde 😁

Aujourd'hui j'ai envie de resté dans les gâteaux secs traditionel 

De bon ghriba aux sésame bien grillé👌

Pour la recette il faut :

500gr de farine

100gr de sucre glacee

1 verre à thé d'huile

1/2 à thé de beurre fondu

2grosses cuillères à soupe de sésame

Levure chimique 7gr

1 pincé de sel

Dans un grand bol mélangeur ( ou à la main )

Mettre la farine le sucre sésame l'huile le beurre la levure chimique ,le sel

 Mélanger le tout pendant 10 minutes 

Laissé repose la pâte toute une nuit

Filmé au frigo

Le lendemain formé des petits boules de la taille que vous désirez ( moi perso je les fait un peut gros car je suis ue gourmande )

Laisser cuire à 180 degré pendant 15/20 minutes

Simple bon efficacee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité