750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
29 novembre 2017

Salam froide ( haricots verts, cornichons, oignons, riz , maïs, tomates)

Fotor_151195578444958

Une petite salade composée très simple et rapide à réaliser .

Pour les ingrédients, il vous faut.

200grammes de haricots verts.

125grammes de riz cuit.

2tomates.

6 cornichons.

1petite boite de maïs.

1 gris oignon.

2C.a.s d'huile.

1C.a.s de vinaigre.

Du sel.

 

Commencez par cuire vos haricots verts dans de l'eau légèrement salée.

 

 

Dans un plat coupé vos cornichons en cube ajouter vos maïs ajouter votre riz cuit .

Pelé et couper vos tomates en petits Cartier .

Ajouter vos haricots . couper l oignons en lamelles et Placer le tout au frigo. 

Au moment de servir, ajouter votre sel huile et vinaigre.

Bonne dégustation 😊

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité