750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
29 novembre 2017

Salade felfel ( poivrons et tomates)

Fotor_151195588701273.

Alors voici la salade de poivrons et de tomates,que moi particulièrement j'affectionne, j'en fais tout le temps. Cette recette est ultra rapide simple et super-bonne.

 

 Pour les ingrédients, il vous faut.

1poivron rouge.

1poivron vert.

1 poivron jaune.

5 tomates.

3 cuillères à soupe d'huile neutre.

Sel.

Poivre.

 

Lavez Coupé, vos poivrons en petit l'année et faites les revenir dans une poêle avec l'huile et le sel . Jusqu'en les poivrons deviennent mou. Émondée et pelé vos tomates et coupe les en petits morceaux, ajouter les à vos poivrons,ajouter le poivre et laisser mijoter. Avec une fourchette écrasaient vos morceaux de tomates pour obtenir une petite sauce,serveur chaud.

Bonne dégustation 😊😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité