750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
21 octobre 2017

Ghribya

Fotor_15074681881948Hello.

 

On ne présente plus ces petites douceurs fondantes typiquement maghrébines, aussi faciles et économiques bah oui pour réaliser ses délicieuses ghribia, il ne nous faut pas beaucoup d'ingrédients et surtout ce sont des ingrédients qu'on n'a toujours à la maison.

 

Pour les ingrédients :

 500 gr de farine

25cl d'huile 

200 gr de sucre

1c.a.s de fleurs d'oranger

 1/2 c.a.c de levure chimique

Cannelle

Dans une jatte mélangez la farine, l'huile le sucre  la levure chimique et la fleur d'oranger et mélangez.

Formez des boules de 25 gr .

Les cuire au four à 180° pendant 15 minutes les ghribya doivent rester blond . à la sortie du four parsemé les de cannelle .

 

Les ghribya seront mou à la sortie du four c'est tout à fait normal, Ils vont durcir au refroidissement.

 

Bonne dégustation 😊😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est les gâteaux que je préfère bisous ma belle
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité