750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
12 octobre 2017

Croissant brioché fourré au Chocolat

Fotor_150781832744395

 

 

Hello.

 

Ça vous dit, c'est délicieux croissant brioché fourré au chocolat ? Facile à réaliser et tellement facile à les manger haha lol .

Allé c'est partie pour la recette

 

Pour les ingrédients

500gr de farine

1 oeuf

100gr de beurre ramolli

1càs de levure boulangère

250 de lait(+ ou - selon la farine)

1càc de sel

4càs de sucre

250gr de chocolat coupé en morceaux

1 jaune d'oeuf pour dorer

Décoration

Sucre glace.

Chocolat

 

Dans votre robot ( ou à la main ) mélanger toute les ingrédients sauf  le beurre qu'on ajoute à la fin.

Bien pétrir au moins 10 minutes et puis rajouter votre beurre coupé en morceaux, pétrissez encore un peu.

 

Laisse reposer 1 heure sous un torchon propre.

Dégagez votre pâtes .

Prendre une boule et l'abaisser et formé des triangles.

Placez votre chocolat au bord et roulé le 

IMG_20171012_145224

 

Laissez poussé encore 30 minutes.

Badigeonner de jaune d'oeuf et enfournez dans un four chauffer à 180° pendant 20 minutes ( surveiller la cuisson).

 

Soupoudrez de sucre glace.

Et d'un Filet de chocolat fondue .

 

Bonne dégustation 😊

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle gourmandise
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité