750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
14 septembre 2017

Tajine douara ( tripes de mouton )à la pomme de terre et carottes

1505215725227

 Hello.

 

Aujourd'hui pour cette nouvelle recette, je vous propose un tajine de douar ( tripes de mouton) à la pomme de terre et carottes. C'est un plat souvent demandé chez moi par mes enfants.

Voici les ingrédients .

1tripes de mouton 

1gros ognion

6grosse pomme de terre

4 carottes

1c.a.c de cumin

1/2c.a.c de poivre

2c à.s de coulis de tomates

1/2c.a.s de sel

2c.a.s d'huile neutre

Persil

1l d'eau 

Laver et couper vos trips en morceaux.

 

Dans une cocotte mettre l'oignon coupé en morceaux les tripes et l'huile font revenir légèrement, laver et coupé vos carottes en longueur et les mettre dans la cocotte. Ajouter le sel, poivre, cumin, coulis de tomates,persil, laissez revenir quelques instants. Ajoutez1litre d'eau et fermez votre cocotte et laissez cuire 20 minutes.

 

Pendant ce temps lavé et coupe vos pommes de terre en Cartier puis les ajouter dans la cocotte ( rajouter de l'eau si besoin ) laissez cuire.

Quand il ne reste plus de bouillon et que vos pommes de terre sont cuites, vous pouvez éteindre le feu et déguster ce délicieux plat avec du pain Marocain que vous pouvez retrouver ma recette sur mon blogue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bcp 😉
B
Très belle assiette ...
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité