750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
23 juillet 2017

Beignets comme à la plage

1500661718362

 

Hello tout le monde. J'espère que les vacances se passent bien pour vous ? Je ne sais pas si vous êtes comme moi à prendre les vacances toujours au mois d'août, et vous trouvez le temps super long. Alors, vous patientez et faites arriver, l'odeur des vacances dans votre cuisine,pour cela  je prépare ces beignets de place qui sont trop bon Quand je pars en vacances au Maroc plus précisément à Saïda, on retrouve ces beignets, on peut les trouve fourré au chocolat, confiture.Issi, je vous fais la version classique sans fourrages. Je ne vous fais pas attendre plus longtemps.

voici les ingrédients:

500gr de farine

20gr de levure boulangère

60gr d beurre

60gr de sucre 

25cl de lait 

1oeufs

1pince de sel

L'huile pour friture

Du sucre pour le nappage 

 

 Faire dissoudre votre levure avec le lait.Dans votre robot ou à la main m'y mettre la farine le sucre lapincé de sel et votre oeuf, ajouter votre lait et pétrir pendant 5 minutes. Ajouter votre beurre mou coupé en morceaux et pétrir encore pendant 10 minutes.

Laissez reposer pendant 1 h 30.

Unefois la pâte double de volume dégazé là et fariné votre plan de travail étaler votre pâte et former des ronds avec un emportent pièces. Laissez-les reposer encore 30 minutes

. Les cuire dans l'huile chaud jusqu'à quand il m'a devient brun, les sortir et les roulés dans le sucre dégusté chaud.

 

Bonne dégustation 😉

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité