750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
20 juillet 2017

Kefta à la sauce tomate

1500317786629

Bonjour à tous.

 Je reviens aujourd'hui avec une bonne recette de viande hachée à la sauce tomate , un classique, c'est sur mais tellement apprécié par les enfants.Mais aussi par nous les adultes.Attention pas de sauce tomate toute fait acheter au supermarché non ici, c'est une sauce tomate maison rien de mieux.

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps voici les ingrédients . 

 

300gr de viande hachée pur boeuf.

1oignon

1c.a.c de cumin.

1c.a.c de paprika doux

Sel

Poivre

Coriandre.

 3c.a.s d'huile neutre

Pour la sauce tomate.

6tomates.

1/3c.a.c de cumin.

Sel.

Coriandre.

Safran.

3c.a.s d'huile neutre.

Un petit verre d'eau.

 Commencé par votre viande hachée ajouter votre oignon très finement haché, votre sel,poivre, cumin, paprika, coriandre, et mélanger tout ceci et fait en des boulettes de tailles moyennes.

Les faire légèrement revenir dans une poêle avec les 3 cuillères à soupe d'huile.

Retiré vos boulettes de la poêle.

Retiré la peau des tomates et coupez-les en morceaux. Les mettre dans la poêle ( la même que vous avez utilisée pour vos boulettes ) ajouter votre sel laissé compoté. Ajouter votre verre d'eau vos épices et coriandres. laissé mijoter puis écraser à la fourchette les morceaux de tomates. Rajouter vos boulettes et laisser cuire 5/6minutes.

Bonne dégustation 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité