750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
31 mai 2017

Harcha farci au fromage Kiri

1496236901016Salam aleykom , Bonjour 

Aujourd'hui j'ai eu comme une envie de #harcha cette galette de semoule de blé dur si tendre . Mais cette fois ci je les farci aux fromages Kiri 💓 je peut vous dire quand période de ramadan j'attends le ftor avec impatience 

Pour les ingrédients il vous faut :

300gr de semoule de blé dur 

7c.a.s dhuile d'olive 

Du sel ( une ou deux pincé )

1sachet de levure chimique .

7, fromage Kiri

 60 gr de blé dur pour les enroulé

Dans une jatte sable votre semoule avec l'huile d'olive

Snapchat-316071022

 

Ajouter votre sel ,levure chimique et l'eau tiède petit par petit pour obtenir une boule sans la pétrire 

Snapchat-1576065072

 

Prendre un morceau de pâte  et l'étaler sur votre paume de la main et y placer la moitié d'un Kiri 

IMG_20170531_141753r

 

Refermerer sur elle même 

IMG_20170531_141813

Une fois fermer les rouler et les aplatir légèrement dans de la semoule de blé dur les faire cuire sur les deux faces​ dans une poêle jusqu'à sa devient légèrement dorés

 

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité