750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
26 mai 2017

Lentilles à la marocaine

1495706726750Salam aleykom/ Bonjour 

Aujourd'hui c'est lentilles à la marocaine . 

Oui je sais les lentilles sont souvent pas très appétissant

Mais avez vous essayé ma recette ? Lentilles à la marocaine hum je suis sur que vous allez l'adopter . 

Pour les personnes annémique en fer c'est une recette idéal .

À vos fourneaux 

Les ingrédients :

200gr de lentilles ( pas en boîte ) 

1gros ognion 

2gousse d'ail 

1/2c.a.c de cumin 

1/2c.a.c de paprika 

1/2c.a.c de poivre 

Du sel selon vos goûts

3c.a.s d'huile  

2c à.s de coulis de tomates

Persil 

1litre et demi d'eaux

 Dans une cocotte coupé votre ognion finement​ et ajouter votrel'huile Laisser revenir

. Ajouter le coulis de tomates avec les épices et le sel , le persil laisser mijoter 2minutes 

Pendant ce temps trié vos lentilles ( jetté les mauvaises)

Ajouter les à la cocotte et rajouter l'eau  . Laisser cuire 25/30minutes . Si vous ne faites pas en cocotte compté un peu plus pour la cuisson . 

Server chaud avec un bon pain à la marocaine que vous pouvez également trouver sur mon blog ici 👇👇

 

Khobz el dar - Passionnément Rania

Salam aleykom / coucou Aujourd'hui je vous propose une recette de pain marocain Khobz el dar Une recette de bas dans la cuisine marocaine Très bon et surtout très facile à réaliser À vos fourneaux les gourmands Pour les ingrédients il faut 500gr de farine t55 250gr de semoule de

http://cuisinederania.canalblog.com

 

Bonne dégustation 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette recette . je la note et je la ferrai cet hivers.
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité