750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
30 mai 2017

Pancakes américain

1495706886505Hey coucou 

Sa vous dit de bon pancakes américain 

Un pur délice accompagné de miel ou du sirop d'érable

c'est juste une overdose de delices je vous fais pas attendre plus longtemps 

À vos fourneaux 

Les ingrédients :

4 oeufs 

300ml de lait entier 

300gr de farine 

1pince de sel

2c.a.c de levure chimique 

4c.a.s de sucre ( ou plus selon vos goûts )

Du beurre ( pour beurre la poêle )

 

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs 

Dans les jaunes mélanger le lait le sucre la farine la levure chimique. Réserver

 

Monter les blancs en neige bien ferme avec la pincé de sel . Incorporer les blancs délicatement a la préparation des jaunes d'oeufs .

Laisser reposer au frais 15 minutes 

Beurré légèrement une poêle et es cuire des deux côtés

Bonne dégustation 😊 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on en fait souvent
C
Merci 😁😁😁
C
J'adore
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité