750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnément Rania
19 mai 2017

Brochettes de poisson

1490104852961

. ~`•°> Salam aleykom coucou <°•`~
Jours 5 de ma tournée des blogs
💮
Et aujourd'hui j'ai essaye la recette des brochettes de poisson super bon 😊😍
La recette viens de Elsa Campagnolle qui a un très beau blog remplie de superbes recettes
( Que je vais tester aussi ) elle a Pas mal de recette sans viande , pour ceux comme moi en mange pas où presque pas 😏
La recette se trouve ici 👇
recettesdes4coinsdumonde.eklablog.com/recent/17

C'est parti pour la recette 

 

Pour 6 à 8 brochettes:

-4 grands filets de cabillaud

-quelques brins de coriandre

-1 à 2 cuillère à café de paprika (selon le gout)

-huile d'olive

-citron

-sel & poivre

 

Découper les filets en gros dés.

 

Les déposer dans un saladier.

Ajouter la coriandre finement ciselée, saupoudrer de paprika.

Verser un bon filet d'huile d'olive et le jus d'un demi citron.

Saler & poivrer.

Mélanger et réserver au frais au moins 1 heure.

 

Une fois le poisson bien mariné, enfiler les dés de poisson sur des piques à brochettes.

 

Faire chauffer un grill,  un poêle ou barbecue (pour moi appareil à panini ;-) ).

Faire rapidement griller les brochettes.

 

Servir chaud avec des crudités, riz etc... semoule pour nous! Histoire de varier un peu...

ET surtout du citron!!

Voilà, c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnément Rania
  • Bonjour je suis passionner de cuisine de photos culinaire .Je partage avec vous mes recettes , des gourmandises j'espère que mon blog vous plaira n'hésitez pas a vous abonnée vous recevoir les news recettes à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité